Shen-Reiki




 
 
Aurathérapie ®

L'Aurathérapie est une méthode crée par Christine et Michel SOENSER.
Il s'agit d'une méthode de soin agissant sur le rayonnement des différents corps subtils entourant le corps physique. L'aura est l'émanation des corps subtils intérieurs, et en intervenant directement sur elle, nous agissons sur les corps énergétiques correspondants.

Les auras, suite à des difficultés d'ordre physique, psychologique, émotionnel, tellurique ou suite à la prise de subtances nocives, peuvent se déplacer ou se déchirer, entrainant de grandes pertes d'énergie pouvant provoquer à long terme un mal être ou une maladie.

Le "mieux être" peut se manifester immédiatement ou en quelques jours, mais le réalignement de l'aura est instantané.

Le travail sur l'aura agit sur la mémoire personnelle et la déprogrammation des messages contraignants. Il permet de nettoyer l'aura de toute pollution qui nous entoure (pensées, émotions...). A chaque évènement perturbant votre champ aurique (choc émotionnel, opération chirurgicale, stress, pollution électromagnétique, accident, deuil, divorce, licenciement, échec et/ou période d'examen, grossesse et accouchement...) l'aurathérapie est conseillée.

L'aurathérapie est une technique complémentaire à toute autre technique de soin énergétique, car s'il existe des fuites ou des déchirures sur les plans auriques, l'énergie des soins risque de perdre de son efficacité. Elle accentue ainsi l'efficacité des autres méthodes de soins énergétiques.

L'aurathérapie est bénéfique pour les personnes pratiquant la méditation, le Yoga, elle apporte bien être et renforcement de la joie de vivre. Elle facilite également les démarches de psychothérapie. C'est une aide précieuse pour un bon accompagnement à la grossesse. Elle peut être utilisée de la vie prénatale à la fin de vie sans aucune contre indication.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas a prendre contact avec moi.




Le Reïki Usui et l'Aurathérapie ® ne se soustraient en aucun cas aux soins de médecine traditionnelle et/ou chirurgicaux. Bien au contraire, ils viennent en complément et en adoucissent les effets secondaires.





















Créé avec Créer un site
Créer un site